Crémant de Bourgogne Impérial

Posté sur02/06/2013
Aimer0
À l’heure de choisir «les bonnes bulles» pour les fêtes de fin d’année, et face à l’offre pléthorique de champagnes et autres pétillants, la cave de Charnay-lès- Mâcon et son Brut Impérial propose 5 critères pour sélectionner la boisson qui mettra vos invités en joie à l’heure du décompte « 5... 4... 3...». - Le cépage : un Chardonnay issu des meilleurs coteaux de Bourgogne du sud apporte à ce crémant toute l’intensité du fruit, mûri sur des parcelles parfaitement ensoleillées.

- La vinification : fort d’un assemblage minutieux de millésimes choisis, le Brut Impérial bénéficie des soins constants des meilleurs œnologue et chef de cave qui élèvent ensemble un vin d’exception.

- La dégustation : la robe d’un bel or pâle, le nez fin et racé aux arômes de brioche, de citron et de fruits secs, l’attaque en bouche, toute en fraîcheur et en douceur pour un final ciselé et très persistant... Ce Brut est d’une infinie délicatesse !

- La réputation : fondée en 1929, la cave de Charnay-lès- Mâcon a su se faire mieux qu’un nom, une réputation d’excellence dans toute la région, garantie d’un vin d’exception et d’une qualité sans faille, année après année.

- Le prix : ou les prix plutôt puisque son premier prix, c’est la Médaille de Bronze qui lui a été décernée au concours de Mâcon ! Mais son prix de vente a également son importance : proposé autour de 8 € la bouteille, le Brut Impérial de Charnay-Lès-Mâcon vous offre des fêtes pétillantes aux meilleures conditions.

Télécharger le communiqué (PDF)
Produits liés

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter